La Partouze Musicale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 14 janvier 2024

La Partouze Musicale #162 (2024/02)

Mes amis, quelle joie intense, quel bonheur ineffable, que dis-je quel kiff ! Depuis trois jours je suis aux anges, c'est bien simple, si on ne m'avait pas sournoisement forcé la main la semaine dernière, j'aurais repris La Partouze Musicale cette semaine pour partager avec vous la véritable béatitude qui est la mienne depuis le 11 janvier. Rendez-vous compte : Rachida Dati, ministre de la culture ! :-D

C'est bien simple, pour moi c'est presque comme si Valérie Pécresse avait été élue Présidente de la République Française ! Eh oui, vous saviez déjà pour Valou ; désormais je ne peux plus vous cacher qu'elle est au coude à coude dans mon petit cœur d'islamo-gauchiste avec Rachida... Que voulez-vous, j'aime les femmes en Louboutin, je suis sexuellement de droite ! 8-)

Rachida Dati me fascine depuis longtemps, que dis-je elle me subjugue ! Cette femme(1) n'a peur de rien, elle ose tout (d'aucuns diraient d'ailleurs que c'est à ça qu'on la reconnait...). Femme d'origine maghrébine, le cliché la voudrait modeste, travailleuse et de gauche. Eh bien non, elle est de droite, dilettante(2) et forte en gueule ! Et c'est son droit le plus absolu !
Surtout, Rachida est une croqueuse d'hommes ; rendez-vous compte, le triste sire auquel elle a fini par demander une pension alimentaire pour sa fille s'est défendu devant la Justice de façon bien peu élégante - et surtout fort sexiste - en affirmant qu'elle avait huit amants dans la même période. Parmi eux, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe", mazette, quel appétit et comme elle a bon goût la coquine ! ;-)

Bref, il est clair que Rachida Dati ne pouvait que se retrouver un jour dans La Partouze Musicale car pour moi, Rachida, elle est extra ! 8-)

"C'est extra" est une superbe chanson érotique (écoutez bien les paroles !) de Léo Ferré, parue sur l'album "L'Été 68" en 1969 (année érotique). Il s'agit de l'un des plus gros succès de Léo Ferré, vous l'avez déjà entendue mille fois et je ne vais donc pas vous proposer d'en écouter la version originale mais la très chouette reprise publiée par la québecoise Térez Montcalm sur son album "Connection" en 2009. Interprétée par une femme au timbre éraillé et langoureux, "C'est extra" prend une petite tonalité lesbienne qui n'est pas pour nous déplaire à La Partouze Musicale 8-)

Ah Valérie et Rachida en robes de cuir comme un fuseau, de la musique en bas des reins, s'enlaçant dans des draps de satin blanc(3), les mains qui jouent de l'arc-en-ciel, des cris qui montent au ciel et, sous le voile à peine clos, cette touffe [biiiiiiip ! blam !](4)

Spéciale dédicace à l'amie Pascale dont ce sera l'anniversaire samedi, d'avance Bonne Partouze Joyeux Anniversaire Pascale ! :-D
Bonne Partouze à tous·tes ! ;-)

(1) Hmmm et quelle femme ! Presqu'aussi sexy qu'Emma Peel/Diana Rigg, c'est dire ! 8-)

(2) En revanche elle travaille énormément son look, chose qu'on ne saurait lui reprocher à La Partouze Musicale ! ;-)

(3) Léo Ferré aurait eu l'idée de cette chanson en voiture, entre deux concerts, en écoutant sur son autoradio "Nights in White Satin" des Moody Blues auxquels il fait référence à deux reprises.

(4) J'ai justement retrouvé tout récemment dans un placard le rouleau à pâtisserie acheté pendant le confinement - et assez peu utilisé jusqu'ici - par ma partouzeuse préférée et je m'étonnais que nous l’ayons encore...

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify

Terez_Montcalm_-_Connection

dimanche 28 février 2021

La Partouze Musicale #85 (2021/08)

Cette semaine, j'ai bossé comme une mule (!) puis hier comme aujourd'hui il a fait très beau en région parisienne. La Partouze Musicale a donc profité du beau temps pour baguenauder (dans les pâturages, tout le monde l'aime tant...) tout en respectant le couvre-feu (cela va de soi !) et a donc eu mieux à faire que de pondre un billet hebdomadaire pour un public blasé...

La Partouze Musicale vous propose cependant d'écouter un titre de circonstance, une belle version de "Here Comes the Sun" interprétée lors d'un concert au Madison Square Garden en 1971, tant qu'à faire par son auteur, le (très) grand George Harrison :-D

Spéciale dédicace à l'amie Elena dont ce sera l'anniversaire jeudi... D'avance Joyeux Anniversaire Bonne Partouze chère Elena ! ;-)

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify

George_Harrison_-_Let_It_Roll.

- page 1 de 3