Dans l'abondant courrier des lecteurs que reçoit chaque semaine La Partouze Musicale, une question revient très régulièrement : "Mais quel est donc le secret d'une partouze réussie ?" Excellente question mes amis !

J'ai beau ne pas être ambassadeur, il se trouve que j'ai quand même quelques éléments de réponse à cette question  qui vous préoccupe fort légitimement :-)
Une bonne partouze c'est un peu une auberge espagnole, on y trouve de tout, on peut y rencontrer n'importe qui... Et pour que ça se passe bien il faut être prêt à donner autant qu'à recevoir ! ;-)

C'est ce qu'avaient fort bien compris les New Radicals puisque leur unique tube (un hit international de la fin des années 90) s'intitule "You Get What You Give".
Cette chanson, écrite et composée par Gregg Alexander (leader et seul véritable membre du groupe) et Richard Nowels a été publiée en 1998 sur "Maybe You've Been Brainwashed Too" l'unique album studio des New Radicals.
The Edge lui-même (oui mes amis, le guitariste de U2 !) a confié au magazine TIME en 2006 qu'il s'agit de la chanson dont il est le plus jaloux, celle qu'il aurait adoré avoir écrite... et comme on le comprend ! ;-)

The New Radicals, un groupe a la carrière bien éphémère donc... mais qui a durablement et radicalement laissé son empreinte dans l'histoire de la partouze comme en atteste un clip plein de fraîcheur et de joie de vivre qui restera dans les annales ! :-)

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify     Vidéo-clip

New_Radicals_-_Maybe_You've_Been_Brainswashed_Too