Pas de long billet cette semaine, j'ai à nouveau la flemme et à La Partouze Musicale on n'est pas vraiment adepte du "travailler plus"... on préfère de loin le "partouzer plus" ! ;-)

Ceci dit on ne peut pas non plus vous laisser sans votre dose hebdomadaire, on sait de source sûre qu'il y en a qui l'attendent... et La Partouze Musicale les remercie du fond du cœur de leur fidélité, d'autant plus qu'ils prouvent que l'on peut fort bien être partouzeurs et fidèles ! ;-)

Thurston Moore est un guitariste réputé et un membre fondateur de Sonic Youth, un groupe considéré comme ayant « redéfini ce que la guitare rock pouvait faire ». En novembre dernier il a sorti trois singles comportant tous comme deuxième piste un même morceau, une belle reprise de l'une des plus belles chansons de New Order(1), "Leave Me Alone", dernière piste de l'un de leurs plus beaux(2) disques, "Power, Corruption and Lies" (quel beau titre pour un jour d'élections !). De ces trois singles j'ai tout simplement choisi celui dont je préfère la pochette, "Pollination" ;-)

Bonne Partouze ! :-D

(1) Normalement le lectorat de ce modeste blog n'est pas assez conséquent pour comporter de trolls mais on ne sait jamais donc sachez que ce n'est pas la peine de laisser de commentaires expliquant que New Order n'est qu'un pâle successeur de Joy Division et que Bernard Sumner chante faux... ils ne seront pas publiés et j'emmerde par avance leurs éventuels auteurs, na ! 8-)

(2) Ça fait beaucoup de beauté tout ça... mais à La Partouze Musicale on trouve qu'il n'y a jamais trop de beauté ! ;-)

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify

Thurston_Moore_-_Pollination