Cette semaine j'ai envie de partager avec vous une des plus récentes manifestations du génie français. En effet, le 22 avril, Emmanuel Macron a (une fois de plus) repoussé les limites du foutage de gueule, à sa façon légendaire, avec tambours et en même temps trompettes.
Cliquez donc sur l'image ci-dessous pour accéder au sublime gazouillis et surtout (surtout) regardez la vidéo (et activez le son !). Ces 2'20" de poésie pure(1) vont vous ouvrir les yeux et changer votre vie. Après avoir vu la lumière vous ne serez plus jamais tout à fait les mêmes...

Devoir.jpg
Dans une tentative (forcément désespérée) d'égaler le maître (Manu Sensei), La Partouze Musicale souhaite également repousser les limites du foutage de gueule et ce modeste(2) billet hebdomadaire va donc s'arrêter là 8-)

Rassurez-vous, il n'est pas question de vous laisser sans votre dose hebdomadaire ! Pour vous remettre des 2'20" de connerie chimiquement pure ci-dessus, je vous propose 3'37" de beauté tout aussi pure :-)
"All'Inizio" est la superbe chanson (en italien) qui conclut "Never Own" (2015) le deuxième album de Luisa Ortwein qui dissimule (habilement) sous un nom de scène fleurant bon l'Europe du Sud - Lùisa - le fait qu'elle vient de Hambourg en Allemagne(3).

Sur ce, Gute Orgie / Buona Orgia(4) ! ;-)

(1) À noter que ce gazouillis - publié deux semaines après l'édifiant article de Frédéric Lordon sur la gorafisation du monde - aurait pu en constituer une superbe illustration ! 8-O

(2) À l'image d'Emmanuel le Magnifique... ;-)

(3) Ce à quoi La Partouze Musicale ne trouve rien à redire... rappelons-nous simplement que 2015 est l'année où l'Allemagne a fort subtilement rappelé à la Grèce (et à tout le monde) qui dirige l'Europe 8-)

(4) « La langue de l'Europe, c'est la traduction » Umberto Eco :-)

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify

Luisa_-_Never_Own