D'aucuns enjoignent (avec insistance) à La Partouze Musicale de retirer sa candidature à l'élection présidentielle - alors même qu'elle a obtenu sans problèmes ses 500 parrainages !(1) - au prétexte (fallacieux) que cette candidature empêcherait l'union de la gauche (pourtant la partouze c'est l'union !), favoriserait la dispersion des voix de gauche et mènerait donc inéluctablement à la défaite de ladite gauche...

Fadaises et billevesées que voilà ! :-D
Primo, La Partouze Musicale n'est ni de gauche ni de droite, elle est de gauche ET de droite, constituant ainsi une forme alternative du macronisme, une forme souriante et participative... nooon, j' déconne ! ;-) La Partouze Musicale continuera quoi qu'il advienne à porter haut les couleurs de l'Islamo-gauchisme du wokisme ! 8-)
Deuzio, mais d'où sort cette idée farfelue d'union de la gauche ?! Qui a décrété que pour gagner La Gauûuche devait être unie ?! La gauche a-t-elle jamais eu besoin d'être unie pour perdre gagner ?! Cessons donc de vivre dans un éternel présent et revenons un peu sur les quelques victoires d'un candidat "de gauche" (en tout cas présenté comme tel au moment de ladite victoire) à une élection présidentielle sous la Cinquième République...

En 1981, cinq candidats de gauche au premier tour : François Mitterrand (PS, 26%, en seconde position, derrière Valéry Giscard d'Estain), Georges Marchais (PC, 15% !), Brice Lalonde (MEP, 4%), Arlette Laguiller (LO, 2%), Michel Crépeau (MRG, 2%) et Huguette Bouchardeau (PSU, 1%) soit 50% des voix ; Mitterrand l'emporte avec 52% des voix au second tour.
En 1988, six candidats de gauche au premier tour : François Mitterrand (PS, 34%, en première position, devant Jacques Chirac), André Lajoinie (PC, 7%), Antoine Waechter (LV, 4%), Pierre Juquin (autre communiste ! 2%), Arlette Laguiller (LO, 2%) et Pierre Boussel (autre trotskyste ! <1%) soit moins de 50% des voix ; Mitterrand l'emporte à nouveau et avec 54% des voix au second tour.
En 2012, cinq candidats de gauche au premier tour : François Hollande (PS, 29%, en première position, devant Nicolas Sarkozy), Jean-Luc Mélenchon (FG, 11%), Eva Joly (EELV, 2%), Philippe Poutou (NPA, 1%), Nathalie Arthaud (LO, <1%) soit moins de 45% des voix ; Hollande l'emporte avec près de 52% des voix au second tour.(2)

Déplorer (en s'arrachant les cheveux et en lacérant ses vêtements) l'absence d'union de la gauche, c'est un moyen commode de ne parler que de la forme et de ne pas parler du fond, de parler des personnes(3) et pas des programmes. De même proposer des applis, des guides de vote, des comparatifs de programmes, etc, c'est intéressant, ça peut faire réfléchir ou permettre de faire le point sur ses propres idées mais c'est malheureusement aussi un excellent moyen de faire oublier que nous n'allons pas élire une assemblée "à la proportionnelle" (qui n'est même pas le mode de scrutin auquel nous élirons ensuite le parlement...) mais une seule personne (notre monarque républicain, censé porter un projeeet programme) au scrutin uninominal majoritaire à deux tours. Ce mode de scrutin a pour principal avantage d'être simple à dépouiller (ce qui a l'ère de l'informatique est un avantage ridicule...) et a bien des inconvénients... dont le moindre n'est pas son incohérence. Un mode de scrutin archaïque qui se traduit également par le fait qu'il est absolument inutile de voter pour le candidat qui vous est le plus sympathique s'il n'a aucune chance de l'emporter !

Amis de la partouze et de la musique, je vous en conjure, ne votez pas pour La Partouze Musicale ! 8-)
Vous aimez les arts & les lettres, la musique & la partouze ? Vous pensez que tout n'est pas à vendre (et surtout pas vous) ? Que tout n'est pas optimisable, quantifiable, marketable, benchmarkable, bankable, fuckable ? Vous n'avez peur ni des femmes, ni des hommes, ni des noirs, ni des arabes, ni des juifs, ni des musulmans ? Vous n'avez pas envie de vivre dans un monde plus chaud de 2° avec des océans 2m plus hauts ?(4) Vous n'avez pas envie de travailler pour LivreTooTM ou DantazoneTM ? Même pas en tant que supply chain manager, encore moins comme Chief Happiness Officer(5) ?
Quoi que vous pensiez de lui, que vous l'appréciez ou le détestiez, vous n'avez qu'UN SEUL candidat de gauche susceptible d'accéder au second tour puis d'éventuellement l'emporter.
Vous pouvez bien sûr voter pour qui vous voulez, le fort sympathique trotsko (total respect à Poutou !) ou l'écolo capitalo-compatible (oxymore), mais dans ce cas - j'allais écrire "autant pisser dans un violon" mais à La Partouze Musicale on aime la musique, on respecte donc les violons... par conséquent, dans ce cas - allez plutôt à la pèche ! (profitez-en, tant qu'il reste des poissons) 8-)

"Afro-Left" est un étonnant morceau hybride de techno et de house progressive publié en 1995 sur "Leftism", le premier album studio du duo britannique Leftfield qui a été parmi les premiers a fusionner la house avec le dub et le reggae. Neil Barnes & Paul Daley ont également été des précurseurs dans l'intégration de voix dans la musique électronique, "Afro-Left" en étant un excellent exemple avec les extravagances linguistiques du dénommé Djum Djum (surnom de Neil Cole). Ce qui semble être un discours solennel dans une langue africaine oubliée est en réalité une forme hypnotique de charabia (totalement improvisé !) dont la combinaison avec les sonorités du berimbau transforme ce morceau en véritable hymne techno de plus de sept minutes... et "Leftism" en un des « 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie », rien que ça ! ;-)
Rêvons un peu, ça serait quand même bien sympathique de s'écouter ça avec la sono à fond (mais pas trop !), en transe sur la place de la Bastille, celle du Capitole et partout ailleurs en France le soir du dimanche 24 avril 2022, non ?! :-D

Spéciale dédicace à mon père, depuis toujours islamo-gauchiste (bien que devenu un brin réac' avec l'âge...) et qui fêtera mardi son 85ème anniversaire. D'avance Joyeux Anniversaire Papa ! :-D
En attendant l'apocalypse climatique thermonucléaire, Bonne Partouze (woke) à tous ! 8-)

(1) Vous n'avez toujours pas idée du nombre de partouzeurs parmi les notables de province... ;-)

(2) Il est tout à fait possible qu'une partie de l'électorat de droite ait pressenti qu'elle ne perdrait pas au change... ;-)

(3) Ah la fameuse querelle des égos !... Comme si justement il ne fallait pas avoir un égo sacrément boursouflé pour se lever un beau matin en s'estimant apte à diriger une nation !...

(4) Spoiler alert : si vous y échapperez peut être, vos enfants n'y échapperont pas... :-(

(5) Ce job existe, les limites du foutage de gueule sont sans cesse repoussées !...

Ecouter avec Deezer     Ecouter avec Spotify

Leftfield_-_Leftism